jeudi 25 février 2010

série de bavoirs poisson

Alors on commence avec une série de bavoir pour Victor: tout d'abord un petit poisson orange:


La broderie vue d'un peu plus près:





6 commentaires:

  1. C'est sympa !! Moi je déteste vraiment l'aida par contre ! Du coup je fais moi même les bavoirs et je met du lin à la place ! Mais j'en ai même pas fait pour ma puce encore !

    RépondreSupprimer
  2. Merci!
    Pour l'instant je n'ai brodé que sur de l'aÏda, donc tout ce que je vais montrer est brodé sur de la toile aïda, mais ça va bientôt changer!
    J'ai vu les bavoirs que tu as faits sur ton blog et ils sont très beaux!

    RépondreSupprimer
  3. bienvenue sur la boggosphère et longue vie à ton blog biz pascale

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ta visite et ton commentaire!
    là je vais commencer par les 4 bavoirs de la série poisson et ensuite je pense que je montrerai un pull que j'ai fait pour Victor. Je vais essayer de mettre mon blog à jour quotidiennement.
    A bientôt
    biz

    noémie

    RépondreSupprimer
  5. Tes poissons sont très chouette, j'aime ce côté "Vichy".
    Bienvenue sur la blogosphère et merci pour ton passage sur mon blog.
    J'ai hâte de voir la suite.
    A+ Céline.

    RépondreSupprimer