dimanche 18 juillet 2010

monsieur grincheux

Après monsieur malchance, j'ai décidé de broder monsieur grincheux. Toujours pour Victor, afin de le mettre sur une pochette pour ses sucettes.
J'ai choisi un coupon de lin 16 fils, mais bon j'étais un peu déçue car il est beaucoup moins agréable à broder que celui que j'avais acheté pour les lilipoints.

J'ai commencé par le faire un 1 fil sur 1 fil de trame, mais au moment du remplissage c'était vraiment trop petit donc je pense que je vais le laisser en noir et blanc (et je ne sais pas encore quoi en faire, peut-être le coudre aussi sur la pochette). Je l'ai pris en photo avec une pièce de 2 euros pour montrer la taille:


Donc j'ai recommencé en 2 fils sur 2 fils de trame:


Il ne me reste plus que le remplissage maintenant! Et puis aussi la pochette bien sûr!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire