samedi 1 janvier 2011

bonne année!

Voici pour l'occasion ma broderie du nouvel an!

Sans les points arrières:


Et avec:


Et une écharpe que j'ai commencé à tricoter avant-hier soir avec de la laine Phildar Climats bleu outremer, en point mousse et en 3,5:

2 commentaires:

  1. très jolie broderie, bien d'actualité pour le Nouvel An !
    meilleurs voeux pour toi et les tiens, pour cette année 2011 !
    j'essaie de finir le calendrier de Bécassine pour la mi-janvier, mon RV du dernier dimanche de chaque mois sera désormais consacré au nouveau SAL que je lance, sur les créations d'IsaHV/Renato Parolin !
    http://nicolbrod39.over-blog.com/article-un-anniversaire-63254607.html

    RépondreSupprimer
  2. c'est super, je me languis de voir ce que ça donne une fois terminé!
    Moi j'ai presque fini mon calendrier, mais il me manque des fils! Je les attends donc pour enfin finir!
    J'ai vu ton nouveau sal, ça a l'air super, il y a beaucoup de très jolis modèles, mais je pense attendre un peu avant de me lancer dans un nouvel ouvrage aussi long!
    biz
    noémie

    RépondreSupprimer