vendredi 15 juillet 2011

Océane

Pour Océane, la fille de Delphine, née le 7 juillet, un petit gilet tricoté en 2 jours! J'ai dû me dépêcher de le terminer pour que Clément puisse lui apporter!

Je l'ai tricoté en 6 mois pour que ça puisse aller cet automne ou cet hiver, avec de la laine Pétillante de Bergère de France. La laine est très jolie, elle a des reflets irisés, mais elle n'est vraiment pas facile à tricoter!


Les boutonnières étaient vraiment trop petites (elles ne se voient même pas en fait!), donc j'ai cousu des pressions et les boutons de nacre prévus par dessus:



Gros plan sur les boutons en nacre:


Et pour aller avec, une robe rose DPAM:


L'ensemble:


Et pour Delphine, qui fêtait son anniversaire le 1er juillet, une paire de boucles d'oreilles:

2 commentaires:

  1. La laine du gilet brille et avec la petite robe cela fait un ensemble 100% fille craquant. Encore un ouvrage réalisé avec goût.

    RépondreSupprimer
  2. contente que ça te plaise! Je me suis dépêchée de terminer le gilet!
    J'espère que vous allez bien tous les 3!
    Et nous, on attend toujours les photos!
    Biz

    noémie

    RépondreSupprimer