samedi 26 mai 2012

indigo

Je n'ai pas encore fini le pull de Félicien que j'en commence un autre! Il faut dire que tricoter un pull adulte en 3, c'est long... alors que du 6 mois, c'est plus marrant!

Pour le futur bébé de ma collègue, j'ai commencé une veste de la droguerie. C'est la première fois que je tricote ce point et j'aime beaucoup (2 rangs de côtes et 2 rangs de point mousse). 
Il me manque la fin des manches et le dos mais je n'avais plus de laine (challenge de bouton d'or, colori indigo), donc voici où j'en suis:

Et une clématite du jardin de mes parents.

2 commentaires:

  1. bonjour
    cette fleur de l'espace, dixit mon fiston, est une passiflore. Très impressionnée par vos création. Bonne soirée
    véro

    RépondreSupprimer
  2. merci pour votre commentaire! Pour la fleur, je m'en suis rendue compte ensuite, mais j'ai eu la flemme de modifier l'article ;) merci pour la précision en tout cas!

    RépondreSupprimer