mercredi 19 décembre 2012

calendriers de l'avent: jours 16 à 19!

Déjà 4 photos de retard!

Donc le 16, j'ai eu de la crème pour les mains de Lush et des élastiques dans le calendrier de Clem et du tissu autocollant dans mon calendrier atelier 196. Encore un produit que je n'avais pas eu l'occasion de tester et qui me tentais bien, donc c'est super!


Le 17, des étiquettes petit chaperon rouge (j'adore cette version!) Shinzi Katoh et des clous dans mon calendrier couture (pareil, pas encore testé, mais je ne sais pas encore comment je vais les utiliser).


Le 18, encore un très joli vernis de Kure bazaar (hipster), merci Clem!!!
Et une règle à ourlets dans mon calendrier couture.



Et enfin aujourd'hui, du shampoing lush et des élastiques de la part de Clem. Et encore un produit que je voulais tester dans mon calendrier atelier 196, du plastique pour rendre n'importe quel tissu imperméable!

2 commentaires: