dimanche 5 mai 2013

besace / sac à langer en liberty

Pour Victor, j'avais gardé le sac à langer vendu avec la poussette, mais là j'ai eu envie de me faire plaisir en cousant mon propre sac à langer.
J'ai donc pris les mesures du premier sac, acheté tout le matériel nécessaire (le simili et le tissu à pois chez mondial tissu, le liberty capel vert chez T & N, et les attaches en métal chez Ma petite mercerie)... et bien sûr, j'ai attendu le dernier moment pour m'y mettre!
Mais bon, il était prêt 2 jours avant l'accouchement, donc timing parfait!

1 commentaire:

  1. du beau travail, j'admire ! et finir 2 jours avant la naissance .... un peu mon style d'attendre le dernier moment !
    c'est une broderie-main cousue sur la poche ?
    bienvenue à ta petite Elise, longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog !
    à bientôt, amitiés,

    RépondreSupprimer