dimanche 20 juin 2010

les triplés de juin

Pas d'article depuis jeudi... Ca commence à devenir difficile de publier un article par jour!
Les triplés n'ont pas beaucoup été avancés même si la petite fille est presque terminée. Il ne me reste plus qu'à broder son panier plein de cerises. Je ne sais pas si je tiendrai mon objectif ce mois-ci!

J'en étais là:

Et j'en suis là:

3 commentaires:

  1. bravo l'essentiel c'est d'avancer!!! bonne continuation biz pascale

    RépondreSupprimer
  2. jolie, cette petite fille !
    je suis arrivée à faire juin, ce mois-ci ! je t'attends, dimanche !!!
    bonne journée, à bientôt,

    RépondreSupprimer
  3. merci, ça n'était pas facile de s'y remettre mais bon c'est vrai qu'à plusieurs ça motive! D'ailleurs j'ai un tout petit peu avancé depuis.
    biz
    noémie

    RépondreSupprimer