lundi 28 juin 2010

les triplés de juin

Aujourd'hui je suis doublement en retard! Non seulement je n'ai pas terminé le mois de juin pour le dernier dimanche du mois, mais en plus je n'ai même pas publié mon article à temps (j'étais en Lozère, pas facile d'avoir internet là-bas!).
Nicolbrod39 devrait aussi publier son calendrier aujourd'hui, il sera ici.
Voici donc mon avancée:

J'en étais là la dernière fois:


Et aujourd'hui:


La toile en entier (il manque toujours janvier en plus...):

3 commentaires:

  1. il manque janvier, peut-être, mais tu as bien avancé tes autres mois, c'est bien joli !
    bonne continuation et RV fin juillet, si tu n'es pas en vacances !

    RépondreSupprimer
  2. oui pas de problème, j'espère que j'aurais bien avancé! Ca motive, c'était pas facile de s'y mettre ce mois-ci!
    biz
    noémie

    RépondreSupprimer
  3. je pense mettre mon avancée de juillet le dimanche 1è août, des soucis ces dernières semaines ....
    à bientôt !

    RépondreSupprimer