dimanche 29 août 2010

les triplés de juillet

Je sais que nous sommes fin août, mais avec la toise à avancer je n'ai quasiment pas brodé les triplés ce mois-ci!
Août n'est donc pas du tout commencé, mais j'ai quand même fini juillet:

Sans les points arrières:


Avec:


Et la toile en entier:


Je pense que Nicole mettra l'avancée de son calendrier dans la journée.

2 commentaires:

  1. tellement joli, quand c'est cerné !
    une amie l'a commencé, je verrai si elle veut que je mette son avancée la prochainr fois !
    bonne continuation, à une prochaine fois !

    RépondreSupprimer
  2. oui j'aime vraiment beaucoup faire les points arrières, ça change tellement le dessin!
    Ca serait sympa d'être 2 à faire ce calendrier! bon courage à ton amie, je ne sais pas si elle vient juste de s'y mettre, mais en tout cas moi je le trouve vraiment très long à broder!
    biz et rdv fin septembre!
    noémie

    RépondreSupprimer