jeudi 26 août 2010

pochette tortue

Et encore une pochette! Je l'ai offerte à la grand-mère de Clément pour son anniversaire.
Comme elle aime les tortues, j'ai brodé ce modèle du magazine de fil en aiguille (je pense que Letty reconnaîtra ;) )


Et je l'ai ensuite mis sur une pochette que j'avais cousue:

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    auriez-vous les références du magazine ou la grille directement car le motif est vraiment sympa?
    marci d'avance.
    cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,
      c'est un modèle de Veronique Enginger, mais je n'ai plus les références du magazine dans lequel elle a été publiée, désolée!

      Supprimer
  2. Bonjour, je viens de trouver votre broderie en cherchant des modèles de tortue ! Je la trouve super mignonne ! Je voudrais faire la même pour la fête des mères ! Mais, je vois que je ne suis pas la première à vous le demander ! Je vais essayer de la retrouver avec le nom ! Merci tout de même. Bonne fête !

    RépondreSupprimer