samedi 4 septembre 2010

toise winnie

Les points arrières de Winnie sont maintenant faits! Il ne me reste donc plus que les nuages et la toise sera enfin terminée!

J'ai donc commencé, avant de me rendre compte que comme j'ai fait des points complets au lieu des demi-points, je n'ai plus assez de fil bleu pour terminer!
Heureusement Anne a le fil Anchor qui correspond et je vais donc pouvoir m'y remettre dès ce week-end!

Voici où j'en étais le 25 août:


Et le 30 août:

4 commentaires:

  1. ouahhhhhhhhh!!! tu as bien bossé bravo et bon courage pour la suite biz pascale

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir
    Merci de ta visite.
    Ravie de voir que cette toise a bien avancée ainsi que ton Sal LLP ...Bises. Frani

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Très beau travail et quelle patience pour en arriver là !

    J'ai également entamé il y a quelques mois la toise de Winnie et ses amis avec les ballons.
    Malheuresement dans un déménagement, j'ai perdu la partie basse de la grille (celle avec le bas du corps de bourriquet, coco lapin, le cochon et winnie)
    Je suis donc bien embetée pour finir.

    Je voudrais savoir si à tout hasard vous auriez l'aimabilité de me faire passer cette partie de grille (sachant que j'ai tout le reste, concordance des fils etc...)

    Merci d'avance

    Mon email : lea(point)reibel(arrobase)gmail(point)com

    RépondreSupprimer
  4. bonjour je voulais savoir si c'était possible d'avoir le modèle ainsi que les couleurs je possède l'abécédaire cars si vous voulez merci d'avance. marietissier@voila.fr

    RépondreSupprimer