vendredi 10 septembre 2010

triplés d'août

Le petit garçon est maintenant terminé et j'ai commencé la petite fille! C'est bien, je rattrape mon retard petit à petit...

Le dernière fois:


Et maintenant:

2 commentaires:

  1. Coucou ! Ca fait un moment que je n'ai pas laissé de commentaire sur ton blog ! Très occupée, fatiguée, inquiète pour ma grossesse ! Ca va mieux et je commence à retrouver un peu de temps et d'organisation pour aller sur les blogs que j'apprécie. J'espère que tu vas bien et Victor aussi ! J'ai vu que tous tes projets avancaient bien. Pour les triplés c'est sur qu'avec tous tes autres projets ça va etre dur pour noël mais peut etre que tu vas quand même y arriver ! Pour le raisin je vois que tu suis toujours :) ça me fait plaisir ! bizzzzz

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ton message!
    Oui, mais bon j'essaie de m'y tenir et de bien avancer dans les temps mais ce n'est pas toujours facile!
    J'avance bien aussi le raisin, je t'enverrai une photo juste avant la publication du nouvel objectif.
    Biz
    noémie

    RépondreSupprimer