dimanche 28 novembre 2010

les triplés de novembre

Pff je pensais que j'aurais terminé à temps ce mois-ci, mais non!
Mon frère m'a commandé une trousse de toilette avec des broderies monsieur madame, donc ça fait un moment que je n'ai pas avancé les triplés...
Mais bon, j'avais pas mal avancé avant de commencer la trousse:

De son côté, Nicolbrod39 doit mettre son avancée de son calendrier Bécassine aujourd'hui. Je pense qu'elle aura moins de retard que moi (qui n'ai toujours pas brodé janvier! ;) )

2 commentaires:

  1. joli, ton mois de novembre !
    et sans doute plus varié que Bécassine !
    si, j'ai du retard, je n'ai pas avancé comme je pensais ! je surligne encore un peu, le temps que mon repas cuise, mon avancée cet ap-midi !
    merci de m'accompagner, bonne continuation et bon dimanche, amitiés,

    RépondreSupprimer
  2. tu as quand même bien avancé ! courage il ne t'en reste plus tant que ça à broder ;) bizzz

    RépondreSupprimer