samedi 5 février 2011

les triplés de janvier

Ca faisait longtemps que je ne les avais pas avancés (la dernière photo date déjà du 20 janvier), mais cette fois ce n'était pas de ma faute!

J'avais presque fini quand je me suis rendue compte qu'il me manquait du jaune et du marron pour terminer leurs chaussures!
J'ai donc écrit et j'ai reçu mes fils hier!

La dernière fois:


Et maintenant:

3 commentaires:

  1. Pour répondre à ta question, au Liberty Store, le mètre de Tana Lawn est à 19.95£ soit 23.65€. SI tu cherches des Liberty assez traditionnels, ils vaut mieux aller chez Shaukat : ils sont (exception faite !) à 15£ soit 17.78 €.
    Bon shopping à Londres !

    RépondreSupprimer
  2. toujours très joli ! bientôt fini, ton calendrier ?
    moi, il me reste peu à faire, il faut juste que je me motive un peu !!!
    bonne soirée, à bientôt,

    RépondreSupprimer
  3. ça y est, il est terminé!!!
    je mettrai la photo vendredi
    Je suis contente parce que c'était long (tu en sais quelque chose avec le tien!).
    Je me languis de voir Bécassine terminée d'ailleurs!
    Et il faut que je me motive pour le laver et l'encadrer vite!

    Bonne soirée

    noémie

    RépondreSupprimer