jeudi 17 février 2011

les triplés de janvier!

Ca y est, tout est terminé!!! 11 mois pour le terminer, je suis contente d'avoir fini!
Voici donc les triplés de janvier et le calendrier terminé.

Sans les points arrières:


Avec:


Et la toile en entier:


Prochain et dernier article sur le sujet, l'encadrement!

1 commentaire:

  1. Bonsoir,
    jusqu'à présent je n'ai brodé que les prénoms et les dates de naissance de mes petites nièces mais pour mes enfants j'aimerais me lancer dans quelque chose de différent avec les triplés ... je trouve votre travail magnifique !!! auriez-vous la gentillesse de m'envoyer les grilles de votre calendrier afin que je leur réalise ce superbe calendrier ? un grand merci d'avance !
    voici mon adresse mail : abcp.robert@sfr.fr
    merci de me tenir au courant...
    aline

    RépondreSupprimer