vendredi 15 avril 2011

les triplés encadrés!

Bon, ça fait un moment qu'ils sont encadrés, mais pas qu'ils sont accrochés au mur!

Voici donc enfin le calendrier des triplés totalement terminé!


Comme Liligrenouille, j'ai choisi un cadre blanc tout simple. Je trouve que du coup, la broderie ressort bien.

5 commentaires:

  1. superbe ! Beau travail. bizzz

    RépondreSupprimer
  2. c'est superbe, et je suis contente de le voir fini ... et déjà encadré !!!
    j'arrive bientôt au bout de mon calendrier de Bécassine, oufff!
    bonne continuation de tes ouvrages, amitiés,

    RépondreSupprimer
  3. as-tu toujours la même adresse Internet ? je voulais t'envoyer un petit mot, mais depuis le temps ... tu as peut-être changé ?

    RépondreSupprimer
  4. je ne me souvenais plus de l'avoir vu encadré, problème de mémoire ....
    j'aime toujours autant ce modèle, c'est superbe !

    RépondreSupprimer
  5. je viens de rajouter le lien vers ton ouvrage fini et encadré!
    mon calendrier de Bécassine est encadré, aussi, tu peux le voir là :
    http://nicolbrod39.over-blog.com/tag/bécassine/
    amitiés, Nicole

    RépondreSupprimer