vendredi 29 avril 2011

tunique liberty

Cette semaine, j'ai cousu 2 tuniques. Voici donc la 2ème, puisque la première à été portée avant que je prenne les photos et qu'il faut maintenant que je la repasse.

Après un essai avec un tissu de Mondial Tissus, je me suis lancée avec du liberty, tatum rouge, de chez Shaukat.

Le devant:


Et le dos:

C'est le modèle Granville de la Droguerie, J'ai dû acheter le patron vu que le livre Léger et Douillet n'est disponible nulle part! Vraiment dommage qu'ils ne rééditent pas leur livre, ou qu'ils n'en éditent pas un peu plus!
Mais bon, c'est un modèle très facile, cousu dans la soirée.

1 commentaire:

  1. elle est vraiment vraiment jolie.
    vu que mon anniversaire est en juillet je peux déjà suggérer très subtilement le cadeaux que je désirerai...elle est vraiment TRES TRES TRES jolie.
    pleins de bisous

    RépondreSupprimer