mardi 7 juin 2011

porte chéquier liberty

C'est le deuxième que je couds, mais je n'ai pas eu le temps de prendre le premier en photo avant de l'offrir. C'est assez rapide, j'y ai passé la soirée d'hier en regardant la télé.
J'avais trouvé de jolis modèles sur google images et à partir de là j'ai fait mon propre patron, et voici ce que ça donne:


Du coup j'ai pu utiliser ma pince à pressions:


Et l'intérieur:


Le simili vient de Mondial Tissus, le liberty tatum rouge de Shaukat à Londres, et les pressions ont été commandées ici.

2 commentaires:

  1. c'est vraiment super beau. j'ai très envie d'être en vacances pour que tu puisses me donner des cours de couture!

    RépondreSupprimer
  2. Noémie I love your pictures. Your beautiful work in middle of those pretty and strong color flowers

    RépondreSupprimer