mercredi 1 juin 2011

pour Mathurin

J'ai cousu un sac à goûter (ou autre chose) pour fêter les 2 ans de Mathurin, le voisin et copain de Victor! J'avais vu un sac sur le même principe sur le site de Liligrenouille et j'avais trouvé ça pratique, facile et rapide à faire.
Ici le tuto dont je me suis inspirée. J'ai juste modifié la fermeture du sac en faisant un ourlet au lieu de rajouter une bande de tissu.

Le tissu extérieur est un tissu Michael Miller qui vient de la boutique Fifi jolipois à Toulouse (où d'ailleurs il était même moins cher que ce que j'ai pu voir sur internet), la cordelette de Mondial Tissus et la toile enduite rouge à gros pois blanc du stock de ma maman:


L'attache du bas est faite avec un ruban rouge:


Gros plan sur l'attache et sur le tissu:


Là on voit la toile enduite qui double le sac:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire