dimanche 23 mai 2010

bavoir grenouille

Lorsque nous sommes allés voir ses grand-parents la semaine dernière, Victor n'est pas seulement reparti avec la serviette Nemo brodée par Anne, ma maman lui avait aussi brodé un bavoir.
Elle a demandé à mon oncle de dessiner une grenouille vue dans son jardin, puis elle a tracé un quadrillage sur le dessin pour en faire une grille qu'elle a ensuite brodée sur un bavoir jaune.

Et voici le nouveau bavoir de Victor:


Gros plan sur la grenouille:

2 commentaires:

  1. mimi comme tout euhhhhhh, il en est à combien de bavoirs le p'tit Victor???????? biz pascale

    RépondreSupprimer
  2. merci! je ne les ai pas comptés mais beaucoup... mais bon les premiers bavoirs que j'ai montré sur mon blog sont des bavoirs pour nouveaux nés (il y en a 6) et donc il ne lui vont plus, donc finalement...
    Là il fait la sieste, mais qd il sera réveillé je te dirai..
    biz
    noémie

    RépondreSupprimer