jeudi 13 mai 2010

SAL confiture de raisin

Le 1er mai, le SAL confiture de raisin de Lilipoints a commencé chez Liligrenouille. Ca faisait longtemps que j'attendais, j'avais la grille, j'avais acheté tous les fils, mais il me manquait encore la toile!
J'y suis enfin allée hier (malgré le temps!) et voilà, je suis enfin prête à commencer!

J'ai choisi du lin 16 fils blanc cassé.

Tout le matériel est là, y a plus qu'à...

3 commentaires:

  1. Effectivement YAPLUKA ;) bon courage et merci de suivre mon sal ! bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. trop joli il est dans mes projets mais trop de choses en ce moment bon courage biz pascale

    RépondreSupprimer
  3. et ça y est, je viens enfin de commencer! Je mettrai les photos qd j'aurai avancé un peu plus, parce que pour l'instant il n'y a pas grand chose à montrer ;)

    biz

    noémie

    RépondreSupprimer