samedi 15 mai 2010

mai!

Le mois de mai avançant, il est temps que je le commence!
Comme je n'ai pas encore brodé janvier et février j'ai dû commencer par la bordure.
La photo est sombre, pas facile avec ce temps...


Et voici le début:

5 commentaires:

  1. C'est morcelé mais je trouve que tu avance bien :)

    RépondreSupprimer
  2. mais ça passe trop vite! il faut que je me dépêche de finir mai et j'aimerai bien rattraper un peu mon retard!
    biz

    noémie

    ps: désolée mais qd je ne réponds pas tout de suite c'est que je ne suis pas chez moi et donc que je n'ai pas l'ordi, et en plus j'étais malade hier...

    RépondreSupprimer
  3. il va être joli ce modèle, bon bcp de couleur mais le résultat sera super allez courage biz pascale

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir
    Cet ouvrage fini est superbe... Alors courage!
    Tu devrais nous montrer ton avancée un jour précis de la semaine si cela te motive...Bises. Frani

    RépondreSupprimer
  5. oui c'est ce que je pensais faire. J'avais déjà une échéance, finir le dernier dimanche de chaque mois, donc je pense que le dimanche sera le jour des triplés, comme ça je ne m'y prendrai plus au dernier moment!
    On verra si je m'y tiens...
    biz
    noémie

    RépondreSupprimer