jeudi 6 mai 2010

cadeaux d'anniversaire!!!

Le 1er mai c'était mon anniversaire et hier j'ai reçu une enveloppe de la part de Letty 693!

Elle m'avait dit qu'elle n'avait pas eu le temps de faire grand chose, mais j'ai été très gâtée!!
J'ai reçu un bavoir à broder pour Victor, une échevette d'Anne-So qui va très bien avec (j'ai déjà une idée de ce que je vais broder sur le bavoir ;) ), une jolie pochette origami et un marque-page qu'elle a brodée (mon 1er marque page brodé).
Merci encore à elle, ça fait vraiment plaisir de faire de telles rencontres sur internet!

Le tout:

La pochette et le marque-page:

Gros plan sur le marque-page:

merci!

5 commentaires:

  1. de rien , le but est de faire plaisir et apparemment c'est fait biz pascale

    RépondreSupprimer
  2. Hey, pour la borderie du bavoir c'est moi qui ai eu l'idée!!!

    :)

    RépondreSupprimer
  3. @ Letty: oui ça m'a fait très plaisir! :)

    @ clément: oui c'est vrai...

    biz

    noémie

    RépondreSupprimer
  4. holala c'est superbe !! tu as été gâtée... Je ne savais pas que c'était ton anniversaire ;) Bon anniversaire alors avec bcp de retard ;) bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. merci!
    En plus c'était chouette, j'ai pu fêter mon anniversaire en Italie cette année, Clément avait une conférence à Florence pile ce week-end là, donc on y est allés tous les 3!
    biz
    noémie

    RépondreSupprimer