mardi 25 mai 2010

toise winnie

Ca faisait un petit moment que je ne l'avais pas montrée, la voici donc.
J'ai un peu avancé le ciel, c'est toujours aussi long, mais j'aime toujours autant broder avec un seul fil!

4 commentaires:

  1. Tu as bien avancé malgré le fait que tu étais tout le temps dérangé sur notre canapé!
    (tu as finalement dépassé ce satané 160 ;)

    .Ambre.

    RépondreSupprimer
  2. et oui ça y est, la moitié de brodée!
    biz et à la semaine prochaine.
    noémie

    RépondreSupprimer
  3. moi je reste épatée.... tout ces petits points bleu...heureusement que les toises dépassent rarement les 2m!!!
    ^^ bisou
    tata a2

    RépondreSupprimer
  4. MA FILLE RECHERCHE LA GRILLE
    PENSES TU QUE TU PEUX L4AIDER MERCI ESTELLE
    brasme.damien@luxinet.fr

    RépondreSupprimer