lundi 24 mai 2010

les triplés

Ca avance et je pense que je n'aurai pas trop de mal à finir avant la fin du mois!
En effet, le petit garçon du mois de mai est terminé, il ne manque plus que les points arrières.


Du coup j'ai même pu continuer un peu la skieuse de février:

4 commentaires:

  1. bravo ça avance bien biz pascale

    RépondreSupprimer
  2. oui et j'ai presque fini février aujourd'hui!
    biz
    noémie

    RépondreSupprimer
  3. je vois que tu avances bien ! moi aussi, j'ai presque fini mai, malgré mes rosaces !il me reste à surligner ... ce qui n'est pas le moins délicat !
    alors à demain pour voir nos avancées, bonne journée, amitiés,

    RépondreSupprimer
  4. oui c'est sûr, moi aussi j'ai plein de choses de commencées (sans compter tout ce que je voudrais faire ;))
    Moi j'aime bien quand je dois faire les contours, je trouve que ça change beaucoup le motif et j'aime bien
    biz
    noémie

    RépondreSupprimer