vendredi 7 mai 2010

février

Comme j'ai encore un peu de temps pour broder le mois de mai, j'ai décidé de commencer par rattraper un peu mon retard en avançant (et j'espère finissant) le mois de février.
Je pensais que ça allait être rapide car il n'y a qu'un seul personnage... mais quand je vois que par exemple il faut 8 couleurs différentes pour broder seulement le bonnet!

Voici où j'en suis:

2 commentaires:

  1. C'est le problème des triplés !! Ya vraiment beaucoup de nuances... du coup forcément ça prend un temps de dingue ! Mais tu avances bien :)

    RépondreSupprimer
  2. oui, je ne me rendais pas compte en le voyant comme ça, ou qd tu le faisais.. mais là je me rends bien compte!
    mais j'aime bien le broder, et c'est aussi toutes ces nuances qui le rendent aussi beau ce calendrier!
    biz
    noémie

    RépondreSupprimer