dimanche 30 mai 2010

les triplés

Ca y est, c'est le dernier dimanche du mois de mai et je suis à jour! Le mois de mai est fini et j'ai même presque fini février, j'ai donc bien avancé mon calendrier ce mois-ci!
nicolbrod39 est aussi à jour dans le sien. Elle brode le calendrier de Bécassine.

Voici donc le mois de mai sans et avec les points arrières (j'aime bien montrer les 2, je trouve que ça change beaucoup avec les contours!):


Le mois de février auquel il manque quelques points arrières:


Et la toile en entier (et oui, il manque toujours janvier!):


Et un de mes cadeaux de fête des mères, livré en avance vendredi :)

2 commentaires:

  1. c'est bien de montrer avant et après le point arrière, c'est bien ce qui fait la différence !
    belle avancée, merci de m'accompagner, ça motive !
    prochain RV le 27 juin, bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  2. ça y est, je viens de m'y remettre, il est temps, j'ai 2 personnages à broder ce mois-ci!
    rdv le 27!
    biz
    noémie

    RépondreSupprimer