samedi 8 mai 2010

bavoir à petit pois

Hier j'ai décidé de me remettre un peu à la couture. J'ai donc ressorti la machine pour coudre.... 2 nouveaux bavoirs!
Un pour Victor et un pour un bébé qui va bientôt naître.
Ils sont censés avoir la même forme mais bon... pas grave j'aime bien quand même :)
J'ai utilisé le biais que je viens d'acheter:

3 commentaires:

  1. supers!!!! je vois que tu sais coudre à la machine..... bon week-end biz pascale

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique!!! Voilà des enfants qui vont pouvoir bavouiller sur tes petits pois...
    Bon week end!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci!

    @ Letty: oui j'ai eu une machine à Noël. Je débute, pour l'instant j'ai fait des bavoirs et un bloomer. J'aime bien aussi des fois, ça me change de la broderie!

    @ Tatie grenouille: c'est sûr, et des bavoirs, on en a toujours besoin, à 7 mois, c'est utile!

    biz

    noémie

    RépondreSupprimer