mercredi 12 mai 2010

concours!

Le mois dernier, Muriel organisait sur son blog, 7 à la maison, un concours. Il fallait deviner le nombre de pages vues, et j'ai été la plus proche!
Elle avait prévu 7 kits de broderies pour celles qui se rapprocheraient le plus, au choix muguet, chocolat ou macaron. Bien sûr j'ai choisi le muguet!
Et voici le kit que j'ai reçu: une toile aïda, une grille, et les fils pour la broder, et en plus, pour essayer, un fil parfumé à la vanille (ils n'avaient plus de muguet).


Je n'ai jamais testé les fils parfumé, ça a l'air sympa!

Merci beaucoup à elle pour tout ça!
Et aussi pour toutes les grilles qu'elle nous offre quotidiennement!

4 commentaires:

  1. Bonsoir
    Tiens tiens j'ai déjà vu cette grille sur un autre blog avec une petite nuance....
    Super d'être gagnante, tu as été gâtée. Bises. Frani

    RépondreSupprimer
  2. Ho c'est sympa !! Et on aime tjrs gagner :)

    RépondreSupprimer
  3. et bien bravo!!!! ça fait plsir quand on gagne de jolies choses biz pascale

    RépondreSupprimer
  4. oui je suis super contente!
    Mais bon, d'après ce que j'ai vu sur ton blog Lili, toi tu es une habituée :)

    biz

    noémie

    RépondreSupprimer