vendredi 14 mai 2010

ensemble victor

Et oui, encore un nouvel ensemble tricoté! On ne peut pas dire que Victor ait eu froid cet hiver :)

C'est Lucette, son arrière grand-mère qui lui a tricoté une combinaison et le bonnet assorti (taille 3 mois).
Et comme je suis instit, elle a tricoté de petits crayons qu'elle a mis dans la poche!
Merci à elle!


5 commentaires:

  1. Et bien dis donc il en a eu des tricots fait main !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que Victor ne manquera de rien cet hiver il sera bien au chaud!!! biz pascale

    RépondreSupprimer
  3. oui, entre sa grand-mère, son arrière grand-mère, ma tante et un peu moi aussi... ça va, je pense qu'il n'a pas eu froid!

    et Letty, tout ça c'est ce qui lui allait l'hiver dernier, mais pour l'hiver prochain c'est en préparation! Déjà 2 pulls de fait et une veste en préparation, donc il n'aura pas froid non plus l'hiver prochain!!

    biz

    noémie

    RépondreSupprimer
  4. So beautiful... You do such a beautiful work Noémie now you have a brazilian fan. Sorry to write in english my french is no that good^^

    RépondreSupprimer
  5. Thanks!
    And thank you for the tee-shirt, he'll wear it on friday! ;)
    noémie

    RépondreSupprimer