samedi 20 mars 2010

bavoir orange

Après le bloomer, je me suis lancée dans la réalisation de bavoirs. Il commence à en avoir pas mal, mais c'est toujours très ut
ile surtout maintenant que l'on commence les purées de légumes!
J'ai acheté les fournitures à Mondial Tissus. La pose du biais n'est pas facile mais pour une première ça ira. Je vais peut-être y
ajouter un appliqué, je ne sais pas encore...


Et côté orchidée, malgré une période de 6 mois sans eau, elle va bien et a maintenant fait 4 fleurs (et bientôt une 5ème)!

Et voilà la plante en entier. On voit que les feuilles ont un peu souffert à cause du soleil...

4 commentaires:

  1. Bonjour
    Ton orchidée est magnifique...Je pense que plus on les oublies plus elles sont belles...
    Bises. Frani

    RépondreSupprimer
  2. bonjour!
    on dirait, mais bon maintenant, j'essaye de mieux m'en occuper, mais sans lui donner trop d'eau et ça à l'air de plutôt bien marcher! ;)
    biz
    noémie

    RépondreSupprimer
  3. Il faut faufiler le biais après ça va tout seul avec la MAC ! Moi j'en ai fait un certain nombre de bavoir main mais jamais pour Evaëlle !! Je devrais !! Ton orchidée est superbe :)

    RépondreSupprimer
  4. faufiler le bais?
    J'ai vu sur ton blog, ils sont super ceux que tu as faits, et j'ai bien aimé aussi la serviette (et je crois qu'il y avait un bavoir aussi) avec les moutons!
    faudrait que tu en fasses pour elle aussi ;)
    noémie

    RépondreSupprimer