lundi 22 mars 2010

les dindes

Voici une broderie que j'ai commencée cet été pour Victor, je l'avais un peu délaissée mais je m'y suis remise et je l'ai terminée en décembre.
Je ne sais pas encore ce que je vais en fait, je pense peut-être la coudre sur une couverture.


C'est un modèle du livre DMC, Mon bébé, d'Anne Sohier-Fournel.

4 commentaires:

  1. c'est très coloré ! vu que c'est en long tu peux en faire un tour de lit aussi

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ce qui est coloré!
    En fait ce n'est pas aussi grand que ça en a l'air, ça doit faire 30 ou 40 cm de long, mais par contre ça peut aller pour une des parties d'un tour de lit...
    Biz
    noémie

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir
    De très belles couleurs et de bien jolies petites dindes...Bises. Frani

    RépondreSupprimer