mardi 16 mars 2010

bloomer orange

Je vous avais montré la machine à coudre et les livres, voici maintenant ma 1ère réalisation, un bloomer orange pour Victor cet été. C'est un modèle tiré du livre Intemporels pour bébés, d'Astrid le Provost. C'est du 1 an, mais il a l'air très grand, on verra cet été...
J'ai acheté toutes les fournitures à Mondial Tissus.

Le bloomer et le livre:


Le bloomer seul:

5 commentaires:

  1. Bonsoir
    C'est génial et si pratique.Ton petit bout sera très beau avec...
    Bises. Frani

    RépondreSupprimer
  2. merci!!
    du coup je me languis cet été pour pouvoir lui mettre ;)
    biz
    noémie

    RépondreSupprimer
  3. Trop cool le short maman !!! Je serai habillé comme tonton !!!

    RépondreSupprimer
  4. mais tu sais déjà écrire! contente que ça te plaise!

    RépondreSupprimer
  5. il est vraiment précoce le neveu!! je me demande alors ce qu'il attend pour dire aloÿse!

    RépondreSupprimer