jeudi 25 mars 2010

les ouvrages des grands-mères

Après 3 jours passés à Annecy, la toise n'a pas trop avancé et je n'ai pas touché aux triplés, je vais donc montrer (au fur et à mesure) ce que ses grands-mères et sa grand-tante ont brodé ou tricoté pour Victor!

Les broderies de ma maman seront dans la catégorie "les ouvrages de mémé", ceux de sa grand-mère paternelle dans "les ouvrages de mamie" et ceux de ma tante dans "les ouvrages d'Annie".

On commence donc par un bavoir (et oui, il en a beaucoup, et en plus, je ne les ai pas encore tous montrés ;) ). C'est ma maman qui l'a brodé, pas pour Victor, mais pour la naissance de ma cousine Perrine il y a 3 ans, et c'est Victor qui s'en sert à présent.

Gros plan sur les poules:

4 commentaires:

  1. elles sont de saison, les poules, et elles ont bien raison de couver un si beau poussin: victor

    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est ce que je pensais en les mettant. Du coup, demain, je vais continuer dans les poules avec le sac que tu lui a fait!
    Bisous
    noémie

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Très patientes ces petites poules!!! bientôt les oeufs.
    Bises. Frani

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,
    et demain, encore des poules... bientôt Pâques!
    bisous
    noémie

    RépondreSupprimer