lundi 8 mars 2010

encore des cadeaux

Merci encore à Clément pour ces grilles!!!
il les a commandées sur le site une mercerie à la campagne.

Une série de grilles Lili points: la confiture de tomates rouges et de tomates vertes, de raisin et de potiron.
Je vais commencer par la confiture de raisin, avec un SAL qui débutera en mai chez Liligrenouille.

Il m'a aussi pris une grille de Tralala, la petite bergère, et une jolie paire de ciseaux, les ciseaux love de Kelmscott:

7 commentaires:

  1. Le potiron je l'ai brodé l'an dernier ! Il est sympa :) Va falloir que je m'occupe d'ouvrir officiellement les inscriptions pour mon sal d'ailleurs hihihi

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'ai vu que tu en avais fait un tablier, ça rendait super bien!
    Je pense que je vais faire 3 cadres pour la cuisine, c'est pour ça que je te demandais les dimensions que ça faisait sur de la toile 16 fils, pour avoir des cadres qui seraient à peu près de la même taille, car les dimensions finales sont assez différentes en fonction des grilles, et elles sont assez grandes (plus que je pensais!)
    En tout cas, dès que les inscriptions sont ouvertes, je m'inscris! Ca sera une première sur du lin!

    RépondreSupprimer
  3. Des heures de plaisir à broder!!!

    Bon courage

    RépondreSupprimer
  4. oui! je me languis de commencer mais bon il faudrait que j'avance un peu tout ce que je suis en train de faire avant!
    et merci de ta visite!

    RépondreSupprimer
  5. de très jolis modèles et la ouahhhh pour la paire de ciseaux que je n'ai pas.... bonnes p'tites croix!!! biz pascale

    RépondreSupprimer
  6. merci, c'est vrai que j'aime beaucoup ces ciseaux! par contre, je ne les ai pas encore utilisés, il faut d'abord passer un chiffon humide dessus (c'est ce qui est dit dans la notice)

    et je commence les grilles par le raisin, en sal le 1er mai chez liligrenouille

    biz

    noémie

    RépondreSupprimer
  7. Rhoooo la la comme elle sont belles ces grilles !!!! je craaaaque. Mais bon on ne peut pas toutes les avoir !!! Bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer