mercredi 31 mars 2010

monsieur madame

Un joli livre que j'ai commandé sur Amazon il y a environ 2 mois, Le petit monde des monsieur madame au point de croix, chez Marabout.
On y trouve 78 grilles monsieur madame, avec à chaque fois la grille et le rendu sur une toile de lin.
J'ai donc choisi un modèle et commencé à broder sur du lin, je vous montrerai le personnage choisi et ma petite avancée demain.

Bonne journée!

4 commentaires:

  1. Bonsoir
    Connais-tu le blog de "Chiscats" il y a en grilles gratuites toute la série...
    Bises.Frani

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir,
    Oui je connais, j'ai d'ailleurs envoyé une carte pour l'anniversaire de Corentin, et j'ai vu que toi tu avais brodé M. courageux. Il est super, et le plaid rend vraiment très bien, c'est sûr que faire ça toute seule ça aurait été énorme comme travail!
    Et donc j'ai vu qu'elle en avait mis plein. En plus je n'ai pas encore trop comparé mais il me semble que ce ne sont pas forcément les mêmes.
    Biz
    noémie

    RépondreSupprimer
  3. C'est sympa ça ! J'avais enregitré plein de free de mr et mme mais j'ai tout supprimé parce que j'ai pas le tempsssssssssssssssss LOL

    RépondreSupprimer
  4. mais maintenant avec les fées de terminées et bientôt le calendrier, le chaperon rouge et le petit sac pour tes ouvrages, tu vas avoir plein de temps!
    biz
    noémie

    RépondreSupprimer