vendredi 19 mars 2010

toise winnie

Cette semaine je me suis concentrée sur le calendrier des triplés, mais j'avais quand même un peu avancée la toise avant de m'y mettre.
J'ai terminé les nuages en dessous de Tigrou, il me reste encore ceux qui sont autour.

Gros plan sur Tigrou et les nuages:


Et la toise en entier:

4 commentaires:

  1. je l'ai déjà vu brodé plusieurs fois et je dois dire que le rendu est super!!!! bonne continuation biz pascale

    RépondreSupprimer
  2. merci!
    Je l'adore mais c'est très long! mais comme c'est agréable à broder ça va...
    biz
    noémie

    RépondreSupprimer
  3. à ce rythme elle sera vite terminée !

    RépondreSupprimer
  4. et là ça a encore bien avancé, j'ai avancé les graduations sur la gauche et les nuages, je mettrai les photos dans pas longtemps. En fait j'alterne, quelques soirée avec les triplés, quelques soirées avec la toise...
    noémie

    RépondreSupprimer