lundi 29 mars 2010

encore des nuages!

Avant de pouvoir continuer les contours de Tigrou, il fallait que je termine tous les nuages qui sont autour de lui... Et ça y est, je viens de terminer!

Voici donc où j'en étais la dernière fois:


Et maintenant:

8 commentaires:

  1. Des milliers de petites croix bleues ... quand je vois le temps que je mets pour en faire une ...

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir
    Je vais revenir...Je ne vois pas les photos.
    Bises. Frani

    RépondreSupprimer
  3. même si c'est facile qu'est ce que c'est long le remplissage ! bravo !

    RépondreSupprimer
  4. @ happydad: et oui, c'est aussi pour ça que ce n'est pas toi qui fais la toise ;)

    @ frani: ça y est, tout remarche, apparemment il y a eu un bug hier...

    @ Liligrenouille: merci! et sinon ça y est je me suis mise au lin! pas facile, déjà que j'allais pas vite avant, mais je sens que ça commence à aller mieux. Je montrerai ça dans la semaine.
    Biz

    noémie

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    Il faut de la patience...Le remplissage est joli une fois terminé.
    Bises. Frani

    RépondreSupprimer
  6. oui mais j'aime bien de temps en temps, broder avec un seul fil, sans changer de couleur.
    biz
    noémie

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    Je souhaitais offrir cette toise, mais étant étudiante et possédant un tout petit budget, je n'ai pas les moyens d'acheter le kit. En faite, j'ai déjà cette toise mais elle est de mauvaise qualité pour la réalisée. Serait-il possible svp de me faire part de votre grille svp ? echange possible car je possède de nombreuses grilles.
    mon mail moddody@hotmail.com
    CDT

    ELODIE

    RépondreSupprimer
  8. bonjour, tres jolie es ce que vous aurez le diagramme a me faire parvenir car je l ai mais il est tout abime et je ne vous plus rien dessus merci d'avance mon adresse email est antoncaroline@hotmail.fr

    RépondreSupprimer