mardi 9 mars 2010

calendrier les triplés

Toujours pour Victor, j'ai commencé le calendrier des Triplés que j'avais vu sur le blog de Liligrenouille.
Je comptais faire chaque mois le mois correspondant pour avoir terminé à Noël, mais on est déjà en Mars et je viens juste de le commencer, il faudra que je me dépêche!
J'ai donc commencé par le mois de Mars. Ca avance, mais il y a beaucoup de couleurs.
Et il faudra ensuite que je fasse Janvier et Février pour rattraper mon retard.

Voici le calendrier tel qu'il devrait être une fois terminé:


Et voici où j'en suis (je l'ai commencé samedi):

12 commentaires:

  1. Je te souhaite bon courage :) Moi j'ai préféré le broder sur du lin. J'ai mis environ 20 h par motif.... j'espère que tu vas tenir le rythme :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,je suis à la recherche des grilles triplés les chiffres et l'abécédaire avec les pulls rayés si jamais vous les possédez,des copies m'intéressent;je peux proposer autre chose en échange;merci de votre réponse
      Cdlt Sylvie

      Supprimer
  2. merci! pour l'instant ça va je débute et j'aime bien, mais c'est vrai que c'est très très long. Il y a vraiment beaucoup de nuances!

    RépondreSupprimer
  3. Les triplés dans la boîte triplés.
    Tigrou dans la boîte Tuc (bientôt la boîte Tigrou!! XD)

    .Ambre.

    RépondreSupprimer
  4. et bien tu n'as pas choisi le plus facile mais quand il sera fini je pense qu'un certain p'tit bout de chou Victor si je me trompe pas aura un joli cadeau bon courage biz pascale

    RépondreSupprimer
  5. merci!
    j'espère finir la toise pour son premier anniversaire, le 3 octobre, et lui offrir le calendrier à Noël!
    biz
    noémie

    RépondreSupprimer
  6. pourquoi ne pas se donner RV chaque mois ? ce serait peut-être motivant, pour toutes les 2 puisque Martine, qui m'accompagnait, a abandonné ...
    si tu veux, on se donne RV le dernier dimanche de chaque mois, prochain RV dernier dimanche d'avril ? tu me dis si tu es d'accord ?
    bonne continuation, bnne soirée, à bientôt,

    RépondreSupprimer
  7. ok, c'est vrai que ça serait sympa!
    Moi c'est bon, j'ai atteint mon objectif pour mars (reste janvier et février à rattraper). Donc rdv fin avril (ou sûrement avant sur nos blogs ;))
    biz
    noémie

    RépondreSupprimer
  8. ok pour RV dernier dimanche de chaque mois !
    bien sûr, tu peux mettre tes avancées de janvier et février avant !
    pour moi :
    *février, il me reste le point arrière,
    *mars, reste à finir !
    j'essaie d'être à jour pour les 4 mois, le 25 avril et on se retrouve, ce jour-là ! !
    ce sera motivant ! alors à bientôt, amitiés,

    RépondreSupprimer
  9. enfin bon, tu es plus avancée! ok rdv le 25!
    biz
    noémie

    RépondreSupprimer
  10. JE reprends le calendrier des triplés et je m'aperçois que je ne trouve plus la grille générale, une personne pourrait elle me vendre sa grille ou me faire des copies par mois à l'exception de juillet mars et avril (j'ai besoin des 9 autres mois). Merci de me contacter brizel20@gmail.com
    Cdlt Brigitte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,j'ai le modèle si vous voulez je vous envois des copies avec plaisir je suis quant à moi à la recherche du modèle les triplés les chiffres ou l'abécédaire avec les pulls rayés ;Car j'ai aussi un modèle ABC triplés.Cordialement

      Supprimer