vendredi 26 mars 2010

une poule sur un mur...

Aujourd'hui, on commence la catégorie des ouvrages de mamie avec un joli sac qu'elle a brodé puis cousu. C'est en plus un de ses premiers ouvrages à la machine à coudre!
Elle a brodé de jolies poules et on peut y lire la comptine...
Il est vraiment super et Victor pourra ranger ses affaires dedans!

Un côté de la broderie:


Puis l'autre:


Et le sac en entier:

5 commentaires:

  1. c'est la 1ère fois qu'une de mes "oeuvres" est publiée sur le net.

    Merci et je languis de voir Victor transportant son baluchon sur le dos.

    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Félicitation pour ce bel ouvrage...Les enfants aiment les sacs baluchon et la comptine est superbement brodée.
    Bises. Frani

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir!
    oui ça sera rigolo quand on le verra porter son sac! C'est pas pour tout de suite, mais ça arrivera vite!
    biz
    noémie

    RépondreSupprimer
  4. cette broderie est magnifique.où avez vous trouvé le modèle.je vous donne mon mail si vous voulez bien m'envoyé les references du modele.je m'appelle christine et je suis fan de poule et de point de croix
    merci infiniment
    christine

    RépondreSupprimer
  5. cette broderie est magnifique.où avez vous trouvé le modèle.je vous donne mon mail si vous voulez bien m'envoyé les references du modele.je m'appelle christine et je suis fan de poule et de point de croix
    merci infiniment
    christine saphir_e@hotmail.com

    RépondreSupprimer