mercredi 24 mars 2010

toise winnie

Après quelques soirées de broderie, j'ai bien avancé!
Les nuages à gauche de Tigrou sont presque terminés, et j'ai aussi un peu avancé dans les graduations.

Gros plan sur Tigrou:


Et la toise en entier:

8 commentaires:

  1. ça a l'air bien long le remplissage !!

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir!
    oui c'est vraiment très long, je dirais que par exemple pour les nuages que je viens de finir (ceux qui sont à gauche de Tigrou) il y a au moins 1500 croix. Bon c'est monochrome donc ça va plus vite... Mais bon il y a aussi que je ne brode pas vite! ;)
    biz
    noémie

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir
    C'est toujours très monotone le remplissage mais le résultat est superbe!
    Bises. Frani

    RépondreSupprimer
  4. Ta toise avance plus vite que ma serviette... Mais je vais me reprendre... Avec le beau temps!!!
    Bonne continuation et à bientot sur nos blog!!!

    RépondreSupprimer
  5. j'admire la patience que tu as....je pourrai pas... le jour ou je fais un cousin a victor, faudra que ce soit toi qui t y colle, parce que moi vraiment, je pourrai pas ^^

    RépondreSupprimer
  6. @ Frani: C'est vrai que c'est monotone, mais moi j'aime bien, je trouve ça pas mal aussi de garder le même fil un moment et de ne pas avoir à changer de couleur pendant un moment..

    @ tatie grenouille: il faut dire que j'ai pas mal de temps pour broder, je suis en congé parental pour le moment.

    @ anonyme: Adeline ou Ambre? en tout cas pas de problème pour le cousin, ou la cousine!

    RépondreSupprimer
  7. ma fille recherche cette grille penses tu que tu peux l'aider ??? merci estelle
    damien.brasme@luxinet.fr

    RépondreSupprimer
  8. bonjour
    est ce qu il serait possible d avoir la grille n echange d autres grille?
    cordialement

    RépondreSupprimer