jeudi 18 mars 2010

un autre livre de couture

Merci Ambre qui m'a offert à Noël ce livre qui donne plein de bonnes idées de couture (surtout pour les bébés et les enfants).
Elle a choisi le livre de Laëtitia Gheno 40 créations originales en couture pour les enfants et leur maman, sans savoir que je visite son blog très souvent! Très bon choix!

2 commentaires:

  1. Bonsoir
    Il me semble superbe ce livre...Je prends les références...Merci
    Bises. Frani

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir!
    oui il est très sympa. Si tu veux le feuilleter, je l'ai vu dans plusieurs fnac. Il y a des tabliers, des sacs, des paniers pour les doudous... Et elle donne aussi des dessins à scanner et à imprimer sur du papier transfert pour ensuite les coudre sur des tabliers ou des sacs.
    Et j'ai vu sur son blog qu'apparemment elle était en tain d'en préparer un nouveau.
    Biz.
    noémie

    RépondreSupprimer