mardi 6 avril 2010

1ère veste de Victor

Voici la 1ère veste de Victor. je l'ai tricotée cet été.
C'est taille naissance, donc ça ne lui est pas allé longtemps!
Elle est tricotée en coton.

L'avant:

l'arrière, comme je ne sais pas faire les boutonnières, j'ai cousu des pressions:

5 commentaires:

  1. Bonjour
    Voilà Victor avec deux jolies vestes...
    Bises. Frani

    RépondreSupprimer
  2. ça passe vite et bientôt il faudra lui tricoter du 2 ans



    Anne

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir!

    @ Frani: et il n'en n'a pas que 2!! je tricote un peu mais Anne (sa grand-mère) et Annie (ma tante), lui ont tricoté plein de jolis choses que je mettrai sur le blog

    @ Anne: c'est sûr que l'hiver prochain, le 1 an ça risque d'être un peu juste!

    biz
    noémie

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien sympa !! J'aimerai savoir tricoter comme ça... Enfin en fait je sais tricoter mais suis pas ni assez rapide ni assez douée, et en plus quand je perd une maille après suis perdue je n'arrive pas à la rattraper, si je me trompe je sais pas défaire hihihi

    RépondreSupprimer
  5. tricoter et défaire ça va, mais pareil pour rattraper les mailles! dès que j'en perds une, je dois attendre de voir ma mère ou ma tante pour qu'elles rattrapent le coup!
    biz
    noémie

    RépondreSupprimer