lundi 5 avril 2010

ça y est, Avril est commencé!

J'ai bien avancé le petit garçon du mois d'Avril... mais ce mois-ci il y a 2 personnages!
Pas grave, ils sont plus agréables à broder que le mois de mars qui avait vraiment beaucoup de nuances!

Voici mon avancée:


Et bon lundi de Pâques!

6 commentaires:

  1. Bonjour
    Brodé au bon moment...
    Bises. Frani

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir,
    oui pour l'instant je m'y tiens, j'essaie de faire chaque mois le mois correspondant (sauf janvier et février que je n'ai toujours pas brodés)

    biz
    noémie

    RépondreSupprimer
  3. merci, j'aime bien le mois d'avril, j'aime bien les couleurs des personnages
    biz
    noémie

    RépondreSupprimer
  4. tu prends de l'avance, à ce que je vois ! je n'ai pas bcp avancé mes Bécassine, j'ai tellement d'en-cours !!! RV le dimanche 25 avril, ce sera vite là !!!

    RépondreSupprimer
  5. oui j'essaie, vu qu'en plus il y a 2 personnages ce mois-ci! mais j'ai brodé un peu tt à l'heure et je me suis rendu compte que tt ce que j'avais fait était décalé! y a plus qu'à défaire et recommencer!
    biz
    noémie

    RépondreSupprimer