mercredi 14 avril 2010

petits achats


Je viens de commander des fils chez Anne-So et je suis très contente!
Les couleurs sont superbes!

J'avais déjà quelques fils dégradés DMC (que je n'ai pas encore utilisés), mais ce que je cherchais c'était des fils dégradés qui changent réellement de couleur (et non pas qui vont du plus clair au plus foncé dans une couleur) et je ne suis pas déçue!
En plus, ce sont des fils lavables donc très pratiques pour des bavoirs ou des affaires de bébé (je sens que Victor va avoir de nouveaux bavoir dans peu de temps!).

Et cerise sur le gâteau, j'ai reçu le joli fil du mois de janvier en cadeau.
Merci à elle!

4 commentaires:

  1. supers achats et tu verras tu ne seras pas décue moi qui suis une fan de ses fils c'est toujours un vrai régal de les broder biz pascale

    RépondreSupprimer
  2. oui ils ont l'air super! et je pense que je ne vais pas tarder à commencer avec un nouveau bavoir pour victor
    biz
    noémie

    RépondreSupprimer
  3. très jolies couleurs de printemps !
    on m'a offert des fils d'Anne-So, je ne savais pas qu'ils étaient lavables !

    RépondreSupprimer
  4. merci!
    oui sur son site elle dit que même lavés à 40° ça va, qu'il faut juste faire attention au rouge, mais que pour l'instant elle n'a pas eu de retours négatifs

    biz
    noémie

    RépondreSupprimer