dimanche 25 avril 2010

avril!

Ca y est le mois d'Avril est enfin fini!

Ca a été difficile, pas envie de défaire là où je m'étais trompée et de tout recommencer mais bon, il a bien fallu.
Il me fallait finir le petit garçon, faire la petite fille, écrire le nom du mois et faire la bordure...
Je m'y suis donc remise mercredi et j'y ai passé toutes mes soirées!

Là il me reste des points arrières de la petite fille, je mettrai donc la photo du mois vraiment terminé un peu plus tard ce matin.

En attendant, les voici sans les contours:


Ca y est voici la photo avec les contours:


Et les 2 mois brodés:


Et pour plus de motivation, nous avons décidé avec nicolbrod39 de montrer le mois terminé le dernier dimanche de chaque mois.

Elle n'a pas choisi le calendrier des triplés mais celui de Bécassine qui est super aussi, pour voir son calendrier c'est ici.

5 commentaires:

  1. tu as superbement avancé ! ce calendrier est bien joli aussi, mais il y a beaucoup de couleurs et surligner, c'est ce qui met la touche finale ... mais c'est long !
    alors je te dis bravo !
    je viens de mettre mon avancée, pas tout à fait finie, mais je suis très prise par mes autres ouvrages ! ça devrait aller mieux lorsque j'aurai fini mes Rosaces de Cluny !

    Alors RV le dernier dimanche de mai, c'est le 30, ça nous laisse 5 semaines, c'est bien !!!
    merci de m'accompagner, amitiés,

    RépondreSupprimer
  2. très très joli vraiment j'ai hâte de voir la suite bravo biz pascale

    RépondreSupprimer
  3. merci toutes les 2!!

    j'ai mis le turbo pour terminer et c'est bon j'étais dans les temps!
    j'espère que ce sera pareil en mai (enfin ce serait bien que j'ai un peu plus d'avance! ;) )

    à dans 5 semaines pour la suite (même si je montre un peu où j'en suis au fur et à mesure)

    biz

    noémie

    RépondreSupprimer
  4. Quand je le vois comme ça... je suis contente de l'avoir fini !!! hihihi bizzz

    RépondreSupprimer
  5. C'est sûr! Et moi je me languis de le voir comme je viens de le voir sur ton blog! ;)
    biz
    noémie

    RépondreSupprimer