vendredi 2 avril 2010

rangement des triplés

A défaut d'avoir été beaucoup avancés, il seront au moins bien rangés!
J'ai mis tous les fils sur des cartonnettes et j'ai rangé le tout dans une boîte des triplés!
J'avais passé une soirée à écrire le mot "février" pour me rendre compte à l'avant-dernière lettre que je n'avais pas pris le bon jaune :(
Faut s'y remettre!

En attendant, voilà ce que ça donne:

4 commentaires:

  1. jolie boite :)

    Moi c'est resté en vrac pendant très longtemps !! Tu es plus consciencieuse que moi ;) bizz

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai fait vite, parce qu'avec d'autres kits ça va encore, mais avec les kits anchor je trouve que les fils s'emmêlent très vite sinon!
    biz
    noémie

    RépondreSupprimer
  3. eh bien tu es très ordonnée bravo et moi aussi dès fois je démonte plus que je ne brode bon courage et bon week-end pascal biz pascale

    RépondreSupprimer
  4. pour les fils, parce que sinon...
    Mais bon c'est vraiment plus pratique comme ça!
    bon week-end de pâques à toi aussi!
    biz
    noémie

    RépondreSupprimer