jeudi 15 avril 2010

grenouille

Lorsque ma maman est venue nous rendre visite en février nous sommes allées à Mondial Tissu où nous avons trouvé un kit pour réaliser un doudou grenouille.

Voici ce que ça donne, un grand tissu avec les différentes parties de la grenouille à découper puis à assembler à la machine à coudre:


Et la voilà terminée, elle a même utilisé une chute de tissu vert à carreaux pour faire aussi la petite grenouille qui servait de modèle:

Et la grenouille dans les pensées du balcon:

5 commentaires:

  1. Bonsoir
    Elle est superbe ...Il faut que je cherche si je trouve ce tissu près de chez moi.Bravo!
    Bises. Frani

    RépondreSupprimer
  2. bonjour!

    @ Frani: merci, c'est un petit kit de chez mondial tissus, mais je ne sais pas s'il en reste beaucoup il était dans les fin de séries à villeurbanne.

    @ nicolbrod39: merci pour elle! en plus ça n'a pas été facile, elle a monté 2 fois de suite une patte à l'envers! mais maintenant c'est super

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, cette grenouille est magnifique, serait-ce possible de m'envoyer le patron?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour! et merci.
    Désolée mais comme on peut le voir sur la 1ère photo, c'était un kit à découper, donc je n'ai pas de patron!

    RépondreSupprimer