samedi 3 avril 2010

tigrou et moisiversaire!

Aujourd'hui Victor a 6 mois!! Ca passe vite! Il grandit bien et devient très sage...
Joyeux moisiversaire!

Et ça y est, après les nuages, j'ai fini les points arrières qui forment les contours de Tigrou. Maintenant, je vais continuer les ballons.

Sans les points arrières:


Et avec:

4 commentaires:

  1. Coucou!!!
    Je viens de me ballader "chez toi",j'aime beaucoup ton blog,je me serai volontiers inscrite à ta newletter mais tu n'en as pas!!!!
    C'est pas grave,cela ne m'empêchera pas de suivre tes "aventures"!!!!
    bonnes continuation pour la toise,bonnes xxx,biz.Mag

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup!
    je ne sais pas trop comment ça marche les newsletter sur blogger, et pour l'instant j'arrive à mettre 1 nouvel article tous les jours!
    à bientôt sur nos blogs et bon week-end de pâques.
    Biz
    noémie

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux demi anniversaire !!

    Tu avances bien ! Et la veste est très jolie :) bizz

    RépondreSupprimer
  4. merci pour lui!
    oui et là j'ai commencé un des ballons, c'est bien je suis bien motivée en ce moment. Mais toi aussi il me semble, à ce rythme tu vas bientôt avoir fini tout ce qui était en cours... ce qui permet de commencer des sal, chouette!
    biz
    noémie

    RépondreSupprimer